L’application du crayon à lèvres

application crayon à lèvres

Ce sera en fonction de l’effet que l’on souhaite obtenir que l’on appliquera ce maquillage pour les lèvres. Ainsi, ladite application ne sera pas la même si l’on a les lèvres fines ou pulpeuses. Une règle demeure toutefois : dans le dessein de lui permettre de remplir son rôle à merveille, il faut s’assurer qu’il est bien taillé. Si l’on fait usage d’un crayon à lèvres mal taillé, il se peut, en effet, que l’on obtienne un résultat contraire à l’effet souhaité. D’ailleurs, bien taillé, ce maquillage des lèvres est plus facilement manipulable pour dessiner le contour des lèvres.

Parallèlement, une étape essentielle consiste à la préparation des lèvres : pour optimiser la tenue du maquillage des lèvres, l’on veillera à ce que ces dernières soient suffisamment lisses en les hydratant. Par la suite, pour un joli contour des lèvres, il est important que leurs dessins soient parfaitement symétriques.

Si l’on a une bouche trop petite, l’on a la possibilité de leur conférer de nouvelles « dimensions » en l’élargissant à l’aide du crayon à lèvres. Pour cela, l’on procèdera en mettant en exergue la commissure la plus longue pour, par la suite, reproduire le dessin sur l’autre côté. Si, au contraire, l’on a la bouche trop large, l’on soulignera la commissure la moins longue.

Pour avoir une bouche pulpeuse, l’on dessinera le contour des lèvres à l’aide du contour lèvres en veillant à dépasser de quelques millimètres le tracé naturel des lèvres.

Si l’on a des lèvres trop épaisses, l’on a la possibilité de les affiner en dessinant leur contour quelques millimètres à l’intérieur du tracé naturel des lèvres.

Les crayons à lèvres se posent comme de véritables baguettes magiques si l’on souhaite avoir des lèvres telles qu’on les désire. Ces maquillages des lèvres oeuvrent, en effet, pour dessiner les galbes de ces dernières pour les rendre encore plus désirables et irrésistibles. Mais pour cela, l’on veillera à bien les choisir et l’on apprendra à bien les appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *